Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EFEL Power

Les membres d'EFEL Power - Eurécia

11 Juillet 2014 , Rédigé par EFEL Power Publié dans #Les membres d'EFEL

Les membres d'EFEL Power - Eurécia

Nous souhaitons nous engager auprès des autres éditeurs afin de promouvoir l'image des logiciels made in France.

Pascal Grémiaux, Président Fondateur d'Eurécia

Qui est Eurécia ?

Eurécia est éditeur de logiciel de gestion RH et suivi opérationnel des collaborateurs en mode 100 % SaaS depuis 2006.


L'offre est composée d'une suite de cinq modules indépendants et complémentaires : Congés & Absences, Temps & Activités, Notes de Frais, Planning Ressources, suivi RH et a pour objectif de simplifier la vie de TOUS les salariés de l'entreprise.

Eurécia libère des tâches administratives les plus contraignantes et agit en véritable facilitateur en s'intégrant à tous les processus transverses. Via les web-services et les connecteurs reliés à d'autres logiciels (ex : Sage, Cegid, ADP, SAP, Outlook, Google apps, MS Exhange...), Eurécia permet un connexion rapide avec le Système d'Information existant.


Simple, efficace et pragmatique, Eurécia libère les entreprises des corvées administratives pour permettre aux collaborateurs de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.

En savoir plus sur Eurécia

 

Qui est Pascal Grémiaux, Président Fondateur d'Eurécia ?

Ingénieur de formation (ENSEEIHT Toulouse et Ecole Polytechnique de Montréal - Canada), Pascal Grémiaux complète son cursus par un Executive MBA au sein de l’ESCP Europe. Après deux ans passés au Canada, il revient en France et continue à forger son expérience dans le développement de logiciel dans le domaine du spatial et de l'aéronautique puis en SSII et chez un éditeur de logiciel.

C'est en 2006 qu'il crée Eurécia, solutions de gestion RH et management en mode 100 %. L'objectif est simple : libérer les entreprises et les salariés de la lourdeur administrative pour qu'ils se consacrent à des tâches à plus forte valeur ajoutée.

Aujourd'hui, Eurécia compte 400 clients et 40000 utilisateurs à travers toute la France et dans 20 pays.

Membre du CJD, administrateur et Président de la Commission Cloud du Cluster Digital Place, Pascal Grémiaux est élu en juin 2014 administrateur de l'AFDEL.

 

Pourquoi avoir rejoint le mouvement EFEL ?

"Nous souhaitons nous engager auprès des autres éditeurs afin de promouvoir l'image des logiciels made in France."

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article