Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EFEL Power

Les membres d'EFEL Power - Trustelem

5 Septembre 2014 , Rédigé par EFEL Power Publié dans #Les membres d'EFEL

Les membres d'EFEL Power - Trustelem

Nous sommes convaincus que le développement de l'industrie française du logiciel est une chance formidable pour notre économie et une garantie de sécurité pour nos entreprises. À nous de prendre notre avenir en main !

Grégory Haïk, Président de Trustelem

Qui est Trustelem ?

Trustelem est une société française qui offre un service exclusif de gestion des identités et d'authentification unique pour les entreprises.

La solution Trustelem, développée et exploitée selon les meilleures pratiques de sécurité, s'interface avec les annuaires d'entreprise de ses clients tels que LDAP et Active Directory, supporte l'authentification multi-facteurs et permet à ses utilisateurs de s'authentifier en une seule fois aux applications qu'ils utilisent quotidiennement comme Google Apps for Business, Salesforce, Dropbox, Office 365, Jamespot et d'autres. Trustelem est soutenue par Bpifrance et la Ville de Paris.

Plus d'information sur Trustelem

 

Qui est Grégory Haïk, Président de Trustelem ?

Grégory Haïk est président de Trustelem. Il est diplômé du Magistère de l’Ecole Normale Supérieure de Lyon en informatique. Il a obtenu son doctorat de sciences en 2005 à l’Université Pierre et Marie Curie - Paris 6. Au cours de sa carrière, il s’est investi dans de grands programmes industriels dans les domaines des systèmes d’information, des systèmes embarqués civils et militaires et de leur sécurité, au sein des groupes Thales puis EADS.

 

Pourquoi avoir rejoint le mouvement EFEL ?

"Nous sommes convaincus que le développement de l'industrie française du logiciel est une chance formidable pour notre économie et une garantie de sécurité pour nos entreprises. À nous de prendre notre avenir en main !"

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

acheter des kamas 14/10/2014 20:27

On en veut plus avec autant d\'humour. Merci.